Horeca

Ce groupe est celui de parents motivés, investis dans la vie de notre école.
Quel bonheur de vous avoir !
Notre président est Arnaud Gabriel.

Il a pour but de participer aux fêtes de l’école (repas moules-frites, marché de Noël, Fancy-fair).

Le groupe Horeca, comme son nom l’indique, se consacre exclusivement à la partie "nourriture" de nos fêtes (bar, repas,stand grignotage, tea-room, ...).

Il se réunit au sein de l’école, 6 à 7 fois par an, dans une ambiance de rires et de bonne humeur.
Il se compose de parents, d’enseignantes, d’anciens parents toujours motivés, de la direction et de surveillantes de l’école.
Cette année, notre présidente-relais est à nouveau Angélique Duret, aide précieuse et enthousiaste.

Si vous êtes intéressés par une participation, n’hésitez pas à venir nous voir, tout parent est le bienvenu !

Notre prochaine réunion se tiendra dans l’école à 19h30 le 8 octobre 2019.

Vous ne pouvez pas être présent mais vous désirez nous aider dans le groupe ?
Pas de souci, la présence aux réunions n’est pas du tout obligatoire, contactez l’école et nous nous ferons un plaisir de vous guider et accueillir !

Merci à tous pour cette ambiance et votre aide de chaque jour !