Garderie

Garderie du matin : de 7h30 à 8h10
Garderie du soir : de 15h30 à 18h00.

Message de vos accueillantes :

Si la météo est clémente, nous resterons jouer dans la cour.
 S’il pleut, s’il fait trop froid,... nous rentrerons les petits dans le réfectoire pour y jouer et les grands sous le préau ou dans l’entrée.
 Lorsque les enfants sont trop nombreux, pour déstresser et calmer tout ce petit monde, nous leur permettons une demi-heure de dessins animés.
 A 17h00, nous distribuons les collations déposées au matin dans les paniers prévus à cet effet.

Pour toute question au sujet de la garderie, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante :
garderie@fondamentale.assumpta.be

Cette adresse vous servira aussi pour prévenir d’un changement éventuel de personne référente pour la reprise de votre enfant après l’école.

Sans la carte de sortie, ou sans demande ECRITE à cette adresse, votre enfant ne pourra pas quitter l’école, ceci afin d’assurer sa sécurité.

Merci de votre compréhension.